lundi 22 février 2010

Le diable s'habille en...Rykiel

Reprise de l'école aujourd'hui donc plus de temps pour vous parler de ma sortie de samedi.
Donc, samedi matin, 9h39, en mère indigne, je quitte le domicile familial sans donner son petit déjeuner à l'enfant affamé (son père m'en veut encore!). Mais pourquoi donc sortir si tôt un samedi? Je n'avais pas le choix, je me suis retrouvée entraînée de force,si,si..par Marie (non, ce n'est pas ma seule copine!!) chez H&M pour découvrir la collection de Sonia Rykiel. Je ne mentionnerai pas le fait qu'elle était en retard et que j'ai du l'attendre dans l'impitoyable froid d'Aix en Provence! Bon, c'est vrai que je voyais bien ma petite Mimi toute vêtue de jaune: 
10h00, nous faisons la queue devant H&M. J'y crois pas je fais la queue pour rentrer dans une boutique! Et c'est même pas les soldes!
10h03, nous entrons... Mais elle est où la collection de Sonia..? Dans les bras de "shoppeuses" bien entraînées et impitoyables! Même les mannequins sont dépouillés!! Marie et moi restons bouches bées, pétrifiées devant un tel spectacle! Vite, une paire de chaussettes rayées a été oubliée par terre!!! Un troc s'installe chez H&M. "Echange ma paire de chaussette en 24/27 contre magnifique gilet jaune poussin!"
10h08, "Mais qu'est-ce-qu'on fait là?? Viens, on va se boire un chocolat".

1 commentaire:

  1. lol c'était bien essayé les filles! vous verez dans qq temps, nous aussi on aura notre moment de gloire et les gens se battront aussi pour nos créations!!!!

    RépondreSupprimer