mercredi 10 février 2010

Bienvenue sur le blog d’Une Sardine à Rio !


Tout d’abord, je vous souhaite au nom de toute la petite équipe, ou plutôt au nom de la toute petite équipe d’Une Sardine à Rio, une très joyeuse année 2010 ! Toute petite, car Une Sardine à Rio, c’est un peu, ma fille, mon mari et moi...

Une Sardine à Rio est une marque française de vêtements pour enfants. Ces vêtements nous les avons voulus confortables, originaux, mais aussi écologiques et éthiques.    

Dans ce blog, j’essaierai de vous faire partager un peu de la vie d’Une Sardine à Rio et parce qu’il n’y a pas que la mode dans la vie, je vous parlerai aussi de mes coups de coeur et mes coups de g... en tous genres, mes recettes de cuisine et tutti quanti...

Dans peu de temps vous pourrez découvrir nos collections sur notre site www.unesardineario.com

A très bientôt,
Justine



2 commentaires:

  1. Salut Juju! et merci pour cette update!
    J'ai hâte de découvrir les collections d'Une Sardine à Rio !
    Bises et félicitations à vous 3!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère voir bien vite la collection !!
    Bravo !!

    RépondreSupprimer