jeudi 21 juin 2012

36 chandelles


Aujourd'hui c'est mon anniversaire, juste pour moi, encore une fois! (merci à baby TV pour les paroles). 36 ans, 2 beaux enfants, un mari au top et la sardine qui prend son envol (dur de sortir la tête de l'eau!). Et même si c'est pas facile tous les jours, je me dis qu'il faut profiter du moment présent, de la chance qu'on a d'être heureux et en bonne santé et même si aujourd'hui j'ai pas le moral parce que j'ai pris un coup de vieux, je vais faire la fête car on n'a qu'une vie et je pense très fort à ma copine créatrice Mélanie qui a besoin de tout notre soutien. Alors aujourd'hui c'est la fête même si on n'en a pas envie, c'est l'été, la fête de la musique et on pense à Mélanie!

1 commentaire:

  1. Oui, pensons à Mélanie (que je n'ai pas le plaisir de connaître). Et pensons aussi à celui qui était là, il y a un peu moins de 37 ans, avec une idée derrière la tête (partagée par Madame votre mère) : l'idée de fabriquer un bébé avec un petit nez en gomme et un visage en forme de biscotte. Bon, 36 ans plus tard, la forme du visage a changé, mais le petit nez n'est pas devenu un gros pif. C'est l'essentiel ! Bonne chance pour les 36 prochaines années...

    RépondreSupprimer