jeudi 1 avril 2010

Poisson d'avril

Tout d'abord, je tiens vivement à remercier toutes les personnes qui ont mis un commentaire à mon dernier post. Quelle n'a pas été ma surprise de voir tous ces gens venant du monde entier se ruer sur mon blog pour me mettre un petit commentaire! Je vous avoue avoir eu la larme à l'oeil... Alors merci, merci, je vous aime. Une sardine à Rio existe grâce à vous! Euh, Justine...tu as eu 6 messages...et alors? Euh, tu as harcelé 5 personnes sur les 6 via facebook pour avoir un commentaire...NON!!! Et la 6ème personne, je ne l'ai pas soudoyée que je sache...alors merci Claire de l'avoir écrit de ton plein gré. 
Bon, j'imagine que vous voulez la recette??? Eh bien ce sera dans mon prochain post car aujourd'hui je vais vous montrer que oui, il y a des gens qui m'aiment!!!! La preuve, Une sardine à Rio a son premier article dans un magazine... Et ce n'est pas un poisson d'avril!!

1 commentaire: